redémarrage impossible


redémarrage impossible    redémarrage impossible
Auteur Message
orry.michel



Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 1

Forum informatique FORUM sur l'Informatique, forum internet, forum emploi, la musique, le cinéma, les DIVX, les DVD, les séries, les bandes dessinées, les livres, la photographie.Posté le: Sam Sep 15, 2007 5:47 pm    Sujet du message: redémarrage impossible Répondre en citant

bonjour,
je suis navré de mon inculture informatique mais j'ai le problème suivant sur mon pc portable:
c'est un pc acer 3630 windows xp vf
il ne veut plus démarrer et affiche et m'annonce que le fichier \windows\system\config\système est manquant ou endommagé:
après avoir effectué alt+f10 acer recovery me demande le mot de passe de l'utilitaire pour restaurer le système. que dois-je faire sans code ??le lecteur cd ne répond pas . bref frustration!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlmic
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 1911
Localisation: vous fiez pas a ma tronche ...mais faites gaffe quand meme !!!!

Forum informatique FORUM sur l'Informatique, forum internet, forum emploi, la musique, le cinéma, les DIVX, les DVD, les séries, les bandes dessinées, les livres, la photographie.Posté le: Sam Sep 15, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

essayes ca
http://www.teeshotweb.com/astuces/astuce-Windows-system32-config-system-manquant-ou-endommage-70.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
redémarrage impossible    redémarrage impossible

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Dual Forum  Hit-Parade