problemes cartes graphiques


problemes cartes graphiques    problemes cartes graphiques
Auteur Message
kenjizom



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1

Forum informatique FORUM sur l'Informatique, forum internet, forum emploi, la musique, le cinéma, les DIVX, les DVD, les séries, les bandes dessinées, les livres, la photographie.Posté le: Ven Juin 22, 2007 11:43 pm    Sujet du message: problemes cartes graphiques Répondre en citant

bonjour, je viens de passer mon bac et je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur ainsi qu'une carte graphique.

mais le marche est grand, les prix sont differents et les performences aussi.

je solicite donc les conseils des connaisseurs dans ce domaine SVP, en me precisant les meilleurs cartes graphiques capable de faire fonctionner sans aucun probleme titan quest, desperados, stronghold legend... a des prix resonables (mais s'il existe de bonnes cartes a des prix un peu haut n'hesitez pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astalavista



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 31
Localisation: Chez moi, Devant mon ordi, dans un village paumé au millieu de nul part dans le 70

Forum informatique FORUM sur l'Informatique, forum internet, forum emploi, la musique, le cinéma, les DIVX, les DVD, les séries, les bandes dessinées, les livres, la photographie.Posté le: Jeu Juin 28, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peut pas trop te conseillé vu que je ne connais pas ces jeux, mais bon déjà prend une carte en PCI-Express et en mémoire DDR3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
math
PentiumII-233
PentiumII-233


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 469

Forum informatique FORUM sur l'Informatique, forum internet, forum emploi, la musique, le cinéma, les DIVX, les DVD, les séries, les bandes dessinées, les livres, la photographie.Posté le: Ven Juin 29, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
il faudrait que tu nous dise le budget que tu voudrait mettre dans cet ordinateur ( qui si j ai bien compris ta première phrase comporterait une carte graphique Wink )
Tu as l air de jouer ce qui impose comme tu l as dit un matos un minimum performant.

As tu des préférences niveau marque ? intel ou amd ?
( en fait j ai pas tres bien compris si tu n as besoin d aide que pour la carte graphique ou non Confused )

dis nous en plus et quelqu un pourra certainement t aider Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
problemes cartes graphiques    problemes cartes graphiques

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Dual Forum  Hit-Parade