| Auteur |
Message |
|
|
fab67
Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 20
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:31 am Sujet du message: Problème pour graver un DVD |
|
|
Bonjour,
J'ai crée un diaporama avec un logiciel d'édition vidéo et de création de DVD (ULEAD VIDEOSTUDIO 10), mais j'ai un petit problème pour le graver sur le DVD.
Mon diaporama fait 1 heure et 26 secondes (3.59 GO). Pour graver le DVD, le logiciel a besoin de 7.14 GO sur le lecteur C mais je n'ai que 1.44 GO de disponible, et donc je ne peux pas graver !
Mes questions sont :
Est-ce que je peux augmenter la capacité du lecteur C (j'ai besoin d'au moins 16 GO)? Si oui comment faire?
Est-ce que si je désintalle ULEAD et je l'installe sous le lecteur H qui à 91.7 Go de libre ça peut marcher?
Merci d'avance.
Fabien |
|
| Revenir en haut |
|
jlmic Modérateur


Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 1855 Localisation: vous fiez pas a ma tronche ...mais faites gaffe quand meme !!!!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
euhhhh
a mon avis tu vas dans les options de ulead et tu specifis le dossier "temps" de facon a ce qu'il soit dans H au lieu de C
car ton log a besoin d'un dossier "temp" 2 fois plus gros que le fichier final pour pouvoir le traiter  |
|
| Revenir en haut |
|
fab67
Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 20
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai malheureusement pas trouvé de dossier "temps" !
Il n'y pas d'autres solutions?
Merci
Fabien |
|
| Revenir en haut |
|
|
|
|